Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Retour en force de Microsoft

Source : Yahoo
Contrairement à ce qu'on ai pu lire à doite à gauche, il semble bien que Microsoft n'est pas décidé à lacher le morceau du Macintosh tout de suite. Histoire de nous confirmer que le Mac est bien un marché rentable, l'équipe de Bill vient d'annoncer qu'un budget de 1 Million de $ a été alloué pour promouvoir Office v.X. Il n'y a pas si longtemps, Microsoft se plaignait que le manque de vente de sa suite bureautique était en grande partie du au fait qu'Apple n'avait pas assez répandu son nouveau système d'exploitation. Maintenant qu'Apple a mis les moyens en abandonnant complètement la distribution et le support de Mac OS 9 dès Janvier, il est normal que Microsoft fasse lui aussi un effort pour promouvoir ses produits.
Microsoft a aussi annoncé la disponibilité début 2003 de son package MSN et plus tard de son client pour les serveurs Exchange : Microsoft Outlook. On ne savait pas jusqu'à maintenant si ce dernier allait être porté sur Mac OS X. Microsoft veut aussi mettre l'accent sur le fait qu'en attendant il est possible à un mac d'exécuter toutes les applications PC avec son nouveau logiciel client pour les Terminal Severs : Remote Desktop Connection Client.
Il est donc clair que Microsoft n'est pas fâché avec Apple, et les développements sont même repartis de plus belle. Reste à savoir si ses efforts aideront Apple à gagner la prochaine bataille : convaincre que le Mac est une plateforme viable dans une PME

Partager sur
Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?