Rubriques
Vue

News du mardi 16 août 2005

Hausse de prix des dalles LCD 15 et 17''

Par Lionel - 16/08/2005 14:38:46 CEST - Categorie: Gfx - Source: Digitimes
Les constructeurs de dalles LCD attendaient que le premier ose augmenter ses prix pour suivre le mouvement. C'est fait depuis quelques jours. Les constructeurs de dalles LCD ont décidé de monter les prix de leurs produits 15 et 17".
Cette hausse est la conséquence d'une demande soutenue sur un segment peu profitable. Les fabricants ont préféré retrouver une meilleure marge plutôt que de fabriquer plus de dalles avec des profits minimes. La hausse est de l'ordre de 4 à 5%, un peu plus sur les dalles 15" dédiées aux ordinateurs portables. Elle ne représente que quelques dollars, ce qui ne devrait pas avoir d'incidence sur les prix finaux, tout du moins pour le moment.

Conroe démarrera sa carrière à 2,93 GHz

Par Lionel - 16/08/2005 14:34:07 CEST - Categorie: Mac Intel
Conroe, le processeur qui devrait prendre la succession des Pentium IV devrait selon X86secret démarrer sa carrière à 2,93 GHz.
Ce retour en arrière au niveau fréquences chez Intel signera cependant une augmentation de performances notables grâce à une architecture dérivée des actuels Pentium M et à la présence de deux coeurs dotés d'une cache commune de 2 ou 4 Mo.
Si Intel respecte son calendrier, ces processeurs devraient être disponibles en masse au moment où Apple pourrait en avoir besoin.
News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page