Rubriques
Vue

Pas de limite à la traque des fuites ?

Par Lionel - 09/09/2006 21:23:07 CEST - Categorie: Internet - Source: Generation NT
HP, tout comme beaucoup de constructeurs informatiques, a eu à subir les affres des fuites, qui agacent énormément les dirigeants. On en sait quelque chose avec Apple.
Mais la société semble avoir franchi la limite en utilisant des moyens illégaux pour traquer la source des fuites.
Un juge de l'état de Californie a en effet déclenché une procédure qui tend à prouver que des responsables HP ont fait réaliser des écoutes illégales des téléphones de plusieurs journalistes.
La source a en fin de compte été démasquée, ce qui ne lui a pas provoqué un grand préjudice, sachant qu'il s'agissait de George Keyworth, membre du conseil d'administration, et qu'il n'a même pas daigné démissionner !
Si l'enquête arrive à prouver ces écoutes illégales, des têtes seront coupées au sommet de la hiérarchie.
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page