Rubriques
Vue

Seagate surenchérit sur Hitachi

Par Lionel - 19/09/2006 21:32:26 CEST - Categorie: Stockage
La semaine dernière, Hitachi annonçait ses progrès dans le domaine de l'enregistrement perpendiculaire, et se projetait en 2009 année où il espérait sortir des disques 3,5" de 2 To.
Seagate ne s'en est pas laissé compter, et a à son tour fait des annonces, bien entendu supérieures. Le constructeur espère en 2009 proposer des disques 3,5" de 2,5 To.
En attendant 2009, qui s'annonce comme l'année du disque dur (sic), il ne reste plus qu'à voir ce que l'on aura d'ici la fin de l'année, et au début de 2007. Si les annonces sont importantes, la disponibilité des produits l'est encore plus. Or, après les ordinateurs et les cartes vidéo, le marché du disque est aussi touché du syndrome des disques fantômes, pratiquement introuvables avant de longues semaines.
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page