Rubriques
Vue

Carton plein pour la Wii

Par Lionel - 04/12/2006 07:55:45 CET - Categorie: Périphériques - Source: PC Inpact
Nintendo, avec sa dernière console, la Wii, bien moins puissante et moins chère que ses deux concurrentes, semble bien partie pour faire carton plein.
Il s'en serait déjà vendu un million d'exemplaires dans les premiers jours.
Il faut dire que Nintendo a cherché à faire un produit innovant et ludique et pas seulement un monstre de puissance. Le pari est gagné grâce à la fameuse manette totalement innovante et assurant une participation plus active aux jeux.
Pour ceux qui sont intéressés, ZaraA a publié sur nos forums des photos et ses impressions sur le bébé:
http://forum.macbidouille.com/ .
Si un jour Apple devait réellement se rapprocher d'un fabricant de consoles pour enrichir les fonctions de ses produits, il serait souhaitable que ce soit de Nintendo, qui a toujours su privilégier le côté ludique à la puissance pure avec beaucoup de brio.
News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page