News Articles Lexique
PARTENAIRE
PARTENAIRE
SECTIONS
Forums
Galerie
Blog
Webchat IRC
Lexique
Petites Annonces
Archives
Goodies
Contactez-nous
ARTICLES
Présentation de Léopard Server
NAS - Partie 2
A la découverte de Quartz Composer
Changer le disque du Time Capsule
Carte Audio Entrée/Sortie Analogique et S/PDIF
Faire fonctionner une 8800 GT PC sur un Mac Pro Rev2
Voir tous les articles
PARTENAIRE
MacADSL
Darty peaufine son offre Câble
La Neufbox par SFR fait son entrée
L?ARCEP virera t-il à l?orange ?
FrenchiPhone
Apple Event le 14 octobre
Du bon son toute la journée sur votre iPhone
L?ultra portable Mac alimenté par l?iPhone

Samedi 8 Septembre 2007

Un lecteur anonyme vient de nous envoyer une image de ce que serait la campagne de lancement de l'iPhone par T Mobile en Allemagne. Ne pouvant confirmer l'information, il reste possible que ce soit un faux, mais après réflexion et en décidant de vous avertir nous avons pris la décision de la publier quand même.



Tout semble cohérent, des tarifs appliqués à la capacité 3G+ que certains prédisaient, en passant par le tarif. En fait les seules choses qui nous font tiquer sont sa capacité de 16 Go, et le fait qu'ils parlent d'iPod 16 Go au lieu d'iPhone. Vrai ou faux (probable) ? L'avenir nous le dira.

Réagir Réagissez sur nos forums

On peut télécharger via la mise à jour de logiciel iTunes 7.4.1. Nous ne vous mettons pas le descriptif, il est rigoureusement identique à celui qui accompagnait la 7.4, Apple ne donnant aucune information sur les modifications apportées.
Si nous ne pouvons que les remercier des améliorations qu'ils s'efforcent d'apporter un peu plus de clarté serait la bienvenue.
Elle pèse la bagatelle de 38 Mo.

[MàJ] Dans la soirée, quelqu'un avait trouvé le moyen de créer avec une grande facilité des sonneries personnalisées pour l'iPhone, à l'image de celles qu'Apple vend 0,99$. Il suffisait de renommer l'extension des fichiers préparés à cet effet de .m4a à .m4r. Ensuite, iTunes acceptait de les synchroniser avec l'iPhone.
La mise à jour 7.4.1 bloque cette possibilité. Il semble cependant possible de contourner de nouveau ceci en éditant le fichier iTunes Library; Allez à la ligne iTunes Music/Ringtones et renommez les fichiers .m4r en .m4a. Une fois itunes relancé, il acceptera de les synchroniser.

Cette réaction d'Apple risque de leur valoir beaucoup d'animosité de la part des clients d'iPhone qui auront plus que jamais la sensation d'avoir acheté un appareil dont le seul but est de les rendre toujours plus captifs et de les ponctionner au maximum.
Une autre question se pose. Un particulier peut-il utiliser un morceau de musique (légitimement acquis bien entendu) pour en faire librement une sonnerie de mobile ? La réponse est certainement oui, d'autant plus qu'une sonnerie ne dépasse pas les 30 secondes. Mais l'avis d'un expert sur le sujet nous intéresse.

Réagir Réagissez sur nos forums
SEPTEMBRE
  1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< >>
PARTENAIRE
SONDAGE
PARTENAIRE
SYNDICATION
iMode / Wap
RSS 2.0 BackSlash
LIENS
Hardmac
Speedtest
HollowScreen
RC5 Macbidouille
Apple Store
Refurb Store