Rubriques
Vue

Apple va bientôt se lancer dans le Displayport

Par Lionel - 13/10/2008 06:31:08 CEST - Categorie: Apple
S'il est une chose que certains d'entre nous attendent depuis des années, c'est bien le renouvellement de la gamme d'écrans d'Apple qui fait maintenant figure de dinosaure, tout particulièrement avec son absence d'HDCP.
Un membre des forums a attiré notre attention sur le rapport annuel de la société Longwell. Il s'agit d'un sous traitant spécialisé dans la fabrication de câbles et de connecteurs.
Dans ce rapport on apprend que la société fabrique des câbles sans halogène pour Apple, aussi bien pour l'iPhone que pour les portables. Ils font aussi des câbles de souris et de clavier pour eux.
Plus récemment, ils ont travaillé à des commandes très spécifiques de nouveaux adaptateurs mini DVI vers DVI mais surtout mais surtout développé un nouveau connecteur mini Displayport qui selon leurs propos est actuellement livré en masse.
Il ne serait donc pas surprenant que l'un retrouve ce connecteur, au moins sur le nouveau MacBook Pro. Bien entendu, Apple devra alors revoir sa gamme d'écrans afin qu'ils supportent cette nouvelle norme également.
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page