Lorsque Snow Leopard a été annoncé, il était question de refaire tout le moteur du système sans toucher à son interface. Jusqu'à maintenant, les bêta sorties ont scrupuleusement tenu cet engagement, et si le système est radicalement différent, rien ne le distingue au premier coup d'oeil de Leopard.
Pourtant, il semble qu'Apple fasse quand même rentrer un peu de nouveauté. Il ne s'agira pas de changements radicaux, mais un nouveau thème dont on ne sait pas grand chose sera proposé. Tout ce qu'on sait de lui, c'est le mot "Marble", marbre. Notez qu'il devrait également unifier la présentation du système et celle des application qui tourneront dessus.
Ce changement, même cosmétique est très probable. Apple se doit de marquer un minimum la différence d'un point de vue commercial pour tenter les clients, même si l'accent sera d'abord mis sur le gain de performances.
Sélec. tout / rien
Apple
G5
Gfx
Internet
iPad
iPhone
iPod
Lecteurs Optiques
Logiciel
MacBidouille
Mac Intel
Mac OS X
Overclock
Périphériques
PC
Portable
Réseau/Télécom
Son
SSD
Stockage
