Rubriques
Vue

On pourra bientôt faire échanger uniquement le trackpad sur les portables Unibody

Par Lionel - 26/05/2009 06:00:00 CEST - Categorie: Portable

Sur les portables Unibody, le trackpad n'est plus soudé comme sur les machines précédentes, mais démontable. Pourtant, Apple ne fournissait pas cette pièce seule en SAV ce qui obligeait les dépanneurs à remplacer toute la coque de la machine en cas de défaillance de ce dernier. A compter de début juin, il sera possible de faire échanger cette pièce seule.
Si ceci n'avait pas d'impact sur les clients touchés jusqu'à maintenant, les réparations passant sous garantie, ils pourront une fois celle-ci échue faire échanger cette seule pièce à un coût très inférieur à celui de la coque entière, surtout que le temps d'intervention sera bien plus faible.
Bien entendu, Apple fera également de grosses économies pour les échanges sous garantie. On se demande d'ailleurs pourquoi ils ont mis aussi longtemps à proposer cette pièce seule ! 

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page