Rubriques
Vue
Sondage

Les Mac Pro à 6 coeurs en mars, ça se confirme

Par Lionel - 02/02/2010 06:00:00 CET - Categorie: Mac Intel - Source: Hardware.fr

Voilà longtemps qu'on sait tout ou presque des prochains Xeon dotés de 6 coeurs d'Intel que nous soupçonnons de venir équiper le haut de gamme des prochains Mac Pro. Pour rappel, ces processeurs seront gravés en 32 nm contre 45 pour les modèles actuels ce qui leur permettra de ne pas consommer plus malgré les deux coeurs rajoutés sur chaque plaque de silicium.
On connaît même le nom du futur fer de lance de ces produits, ce sera le Core i7-980X. Il devrait également y en avoir un modèle moins véloce et moins coûteux, un 970 bien que cette information reste à confirmer.
Pour la date de sortie, la rumeur annonçant ces produits pour le mois de mars se renforce et se trouve presque confirmée. Si Apple est toujours dans les bonnes grâces d'Intel, ils pourraient comme à la sortie des Mac Pro à Xeon Nehalem anticiper l'annonce de ces processeurs en les proposant quelques jours à une quinzaine avant leur lancement officiel. Ceux qui attendent un renouvellement des Mac Pro pourraient voir leur souhait se réaliser entre la mi février et le début du mois de mars.
Encore une fois, Si Apple reste fidèle à ses habitudes, on assisterait dans la foulée à une mise à jour des cartes graphiques disponibles avec certainement des Radeon HD 5870 en option. Tous ceux qui sont des adeptes du flashage de cartes PC afin de les installer dans leur Mac Pro l'attendent aussi avec impatience.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page