Rubriques
Vue

Virgin Mobile: fin de l'internet illimité

Par Lionel - 17/02/2010 12:53:49 CET - Categorie: Internet - Source: PC Inpact

Voici une information qui mérite qu'on y attire votre attention. Virigin Mobile a revu ses forfaits data 3G, et dans le mauvais sens. Là où l'on avait auparavant un forfait "illimité" de 500 Mo et un bridage du débit au delà, on a maintenant un forfait limité à 300 Mo, sans bridage au dessus, mais, pire, une facturation des Mo consommés.
Selon Virgin, ces nouveaux forfaits ne pénaliseront que moins de 1% de leurs clients, mais dorénavant il faudra avoir un oeil rivé sur son compteur de données pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Nous vous avions conseillé leurs forfaits si vous aviez déjà un iPhone et que vous n'étiez plus engagés, ce n'est maintenant plus le cas. Espérons seulement que cette décision ne fasse pas boule de neige auprès des autres opérateurs qui sont inquiets de voir leurs réseaux 3G arriver à saturation. 

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page