Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'enquête de la FTC va aussi concerner le service iAd

L'enquête pour pratiques anticoncurrentielles concernant Apple sera plus large que prévue. En plus de savoir si la société recourt à des pratiques illégales pour la plateforme de développement iPhone OS elle concernera aussi iAd.
Pour rappel, iAd lancée en grande pompe par la société est une plateforme publicitaire destinée aux logiciels iPhone OS et qui veut partager les revenus générés entre Apple et les développeurs. Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, Apple visant avec ce système à prendre totalement la main sur toute la publicité qui s'afficherait sur ses appareils, bloquant ainsi l'accès au nombreuses sociétés qui voulaient en faire leur fond de commerce lucratif. 

Nous ne vous cacherons pas que nous allons suivre de très près ces procédures. Apple donne en effet l'impression de s'être lancé avec d'autre, Google en tête dans une bataille hégémonique visant verrouiller au maximum leurs systèmes en thésaurisant sur chacun de leur succès pour en faire plus, pour résumer les choses, devenir le nouveau Microsoft.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?