Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] On a trouvé pire que la Hadopi, SONY

Après avoir fait feu de tout bois pour traîner en justice tous ceux qui avaient participer à hacker la PS3, Sony vient de franchir un pas supplémentaire dans sa croisade contre le déblocage de sa console, et cette nouvelle étape va faire hurler pas mal de monde.
Comme le relate Wired, Sony a obtenu d'un juge une injonction qui lui donnera accès aux adresses IP de tous ceux qui ont visité la page du site de Geohot sur le jailbreak de la PS3 depuis janvier 2009.
Ne ne voyons guère à quoi serviront ces IP à Sony à moins qu'ils ne s'amusent à les croiser avec celles de leurs clients PS3 connectés. Même dans ces cas-là, ce ne serait pas une preuve d'une quelconque "forfaiture".

[MàJ] Grâce à une seconde injonction, Sony a obtenu de la justice de forcer Paypal à leur communiquer l'origine des mouvements de fond du compte de Geohot. Le but est encore une fois pour Sony de savoir s'ils doivent le poursuivre en Californie ou dans le New Jersey, Sony ayant visiblement très envie que ce soit en Californie.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?