Rubriques
Vue

[Màj] Microsoft rachète Skype

Par Lionel - 10/05/2011 11:54:15 CEST - Categorie: Apple

Selon le Wall Street Journal, Microsoft devrait annoncer aujourd'hui avoir racheté Skype pour la coquette somme de 7 milliards de dollars. Si l'on ignore ce que Microsoft compterait faire à terme de ce logiciel, une telle transaction confirmerait le retour de la bulle Internet comme on l'a connu en 2000. En effet, il y a seulement 2 ans eBay s'était débarrassé de 70% de Skype qui avait alors été évalué à seulement 2,75 milliards de dollars.
Il semble en tout cas certain que Microsoft se soit lancé lui aussi dans la guerre des rachats lancée par Google puis suivi par d'autres, le but semblant de concentrer le maximum de services avant que la concurrence ne le fasse et devienne à cette occasion trop puissante. 

[Màj] On parle maintenant de 8,5 milliards !

[Màj] C'est maintenant officiel, Microsoft s'est offert Skype pour 8,5 milliards de dollars. Skype va devenir une division de Microsoft.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page