Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Où l'on reparle d'une arrivée de Free Mobile en novembre

Le site Android World affirme avoir obtenu des informations fiables sur le lancement des offres mobiles de Free.
L'opérateur pourrait démarrer la commercialisation de son réseau mobile dès le mois de novembre, moment où il aura une couverture de 28% de la population prérequise indispensable pour démarrer et pouvoir accéder au réseau d'Orange là où il n'a pas de couverture. Du côté des forfaits, si les chiffres présentés se confirment, cela fera très mal à la concurrence. L'entrée de gamme serait à 5,99 euros comprenant 2 heures d'appel, les SMS illimités, les appels vers les fixes Freebox illimités... La 3G est facturée au Mo. Pour 9,99 euros on a droit à 5 heures d'appel, aux SMS et appels vers les fixes illimités et un forfait data de 2 Go bridé en débit au-delà. Pour les abonnés Freebox il y aura aussi un forfait illimité fixe, mobile et data ainsi que vers les États-Unis pour 19,99 euros et 10 euros de plus pour les non-abonnés Freebox.
Tous ces forfaits seront sans subvention de mobile. Les clients pourront en acheter un dans ce qui sera un équivalent de crédit pour 5 à 25 euros par mois et un engagement. 

[Màj] Une source très bien informée vient de nous apprendre que Free ne sera pas prêt à lancer son offre commerciale avant janvier 2012. Ils ne seront techniquement pas prêts avant.
Nous nous demandons dans quelle mesure ces rumeurs ne servent pas Free en créant un effet d'attente et donc en venant perturber les opérateurs historiques qui font de gros efforts pour réengager au plus vite leurs clients. 

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?