Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Apple arrive à bloquer la commercialisation de la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 en Australie

Apple a réussi à convaincre la justice australienne que la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 violait 10 de ses brevets. Samsung a, dans la foulée, accepté de retarder le lancement de sa tablette (plutôt que de se le faire interdire après) jusqu'à ce que l'affaire judiciaire soit tranchée dans un sens ou dans l'autre.
C'est une jolie victoire pour Apple, qui a encore de nombreuses procédures judiciaires ailleurs, même si nous préférions lorsqu'ils écrasaient la concurrence grâce à leur avancée technologique et pas leurs brevets... 

[Màj] Samsung semble avoir joué un tour de cochon légal à Apple (ce qu'ils méritent peut-être). En effet, les deux sociétés ont signé un accord visant à bloquer temporairement la vente de la Galaxy Tab 10.1 en Australie, en fait un modèle précis de Galaxy Tab 10.1. Samsung vient d'annoncer que cela n'aura aucune incidence sur le lancement australien, le modèle concerné par l'accord n'étant pas celui qui doit être mis en vente là-bas.

Voilà qui fera certainement monter la pression un coup de plus. Notez d'ailleurs que Samsung cherche aussi à racheter des portefeuilles de brevets capables d'obliger Apple à transiger avec eux.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?