Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Revers pour Samsung aux Pays-Bas

Une Cour de justice de La Haye vient de trancher dans un conflit opposant Apple à Samsung. Le jugement considère que Samsung a violé plusieurs brevets dont Apple est détentrice et a interdit la commercialisation des Galaxy S, S II et Ace.
La décision est en suspens pour les Galaxy Tab, mais elle semble aussi mal partie pour Samsung.
L'interdiction sera effective à partir du 13 octobre et devrait-être étendue à de nombreux pays d'Europe dont la France.

Parmi les brevets violés, le principal, le 2.058.868 décrit les méthodes permettant de faire défiler les informations à l'écran. 

[Màj] Selon OSnews qui a épluché les attendus de la procédure, cette défaite n'est pas aussi importante que l'on aurait pu le penser pour Samsung. Le point litigieux lié à une violation de brevet devrait être réglé avec facilité par une mise à jour du système ou plutôt de l'application permettant de voir les photos stockées dans les appareils.
Si les choses se confirment, Samsung aura peut-être même réussi à faire de ce qui ressemble à une défaite une victoire au moins temporaire, les procédures d'appel étant nombreuses pour les deux sociétés.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?