Rubriques
Vue
Sondage

Apple: un tout petit début de reconnaissance pour les écrans d'iMac tachés

Par Lionel - 27/03/2012 06:00:00 CEST - Categorie: Apple

A de très nombreuses reprises nous vous avons parlé des taches touchant nombre d'iMac 21,5" et 27" d'iMac depuis 2009. Jusqu'à maintenant et malgré le nombre de machines touchées, Apple a toujours refusé toute prise en charge automatique sous garantie étendue considérant que ce sont des cas isolés ou liés à l'environnement. Pourtant, le principal fil de discussion à ce sujet sur nos forums a battu un record avec plus de 1000 interventions, preuve que ces problèmes sont loin d'être isolés (le site dirty-screen.com est aussi rempli de témoignages).

Apple vient de réaliser un tout petit début de reconnaissance du problème. Dans une note technique destinée à ses SAV elle demande aux techniciens de commencer par nettoyer la vitre et la façade de la dalle LCD en dessous. Si cela ne suffit pas, les techniciens sont invités à déclencher une escalade du problème à un échelon supérieur. 

Comme vous le constatez, le problème n'est même pas cité ou nommé, mais cette invitation à aller plus haut permet au moins d'espérer que le problème soit pris en garantie étendue. Si vous êtes touchés, n'hésitez pas à insister très lourdement et à rappeler qu'en France la garantie pour vice caché n'a aucune limitation temporelle et que vous n'auriez en aucun cas acheté un iMac si vous aviez pensé qu'il pourrait avoir ce problème fréquent. 

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page