Rubriques
Vue
Sondage

Plus de détails sur les sorties de processeurs Ivy Bridge

Par Lionel - 29/03/2012 09:00:05 CEST - Categorie: Apple

On sait déjà depuis un mois que la commercialisation des processeurs Ivy Bridge démarrera le 29 avril et sera échelonnée sur plusieurs semaines. CPU-World a eu les détails de ces vagues de lancement:

La première vague de processeurs présentée dans le tableau au-dessus contient tout ce qu'il faut pour décliner une gamme d'iMac 21,5" et 27", qui devraient donc certainement arriver le mardi 1er mai ou le mercredi 2 mai. En revanche, il n'y a pas de quoi sortir une gamme cohérente de MacBook Pro, les processeurs présentés consommant trop pour rentrer ailleurs que dans des 15 ou 17".

Il faudra attendre le 3 juin pour qu'arrive la seconde vague présentée sur la seconde capture. Elle seule contient les processeurs capables de créer une nouvelle gamme de portables, MacBook Pro et MacBook Air et certainement ensuite Mac mini.

L'attente sera donc longue pour nombre d'entre vous sachant que les portables représentent plus de la moitié des ventes d'Apple. Pour la société c'est probablement moins ennuyeux grâce aux ventes d'iPad, qui permettront de garder des revenus conséquents dans cette période.

Pour finir, afin de faire le tour des sorties d'Intel, il faudra attendre le troisième trimestre pour que la société sorte de nouveaux Core i3. Ils ne seront probablement pas utilisés par Apple.

[Màj] Selon Digitimes Apple aurait lancé la production ds nouveaux MacBook Pro, mais les modèles 13" n'arriveraient qu'en juin. On peut donc penser que la société va lancer la gamme en deux temps, les 15 et 17" en mai et les plus petits après la seconde vague de sortie des puces Intel. Dans ce cas, les modèles d'entrée de gamme utiliseront le Core i7-3720QM cadencé à 2,6 GHz (turbo 3,7 GHz) et 100 MHz plus rapide pour les modèles haut de gamme.

A lire également sur le sujet:
Encore une rumeur de retard d'Ivy-Bridge
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page