Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Intel et Qualcomm aident Apple à se défendre contre Samsung

Samsung a attaqué Apple dans de nombreux pays, arguant que la société ne paye pas pour l'utilisation de certains de ses brevets. Apple a toujours eu la même défense, considérer que le fournisseur de ses puces radio Qualcomm payait déjà pour leur utilisation et qu'il n'y avait donc pas de raison de le faire une seconde fois.
Dans les rares cas déjà traités, Apple a réussi à convaincre la justice de la justesse de ses propos. Samsung n'a cependant pas jeté l'éponge, étant donné que ces procédures sont importantes puisque destinées à faire contrepoids à celles qu'Apple a intenté.
Intel et Qualcomm ont décidé de venir en aide à Apple en fournissant à ses avocats le code source des puces incriminées. Il devrait montrer de manière catégorique qu'Apple ne viole pas les brevets de Samsung et éteindre les procédures assez rapidement. C'est un geste fort de la part de ces deux sociétés, ce genre de code source ayant une valeur très importante s'il tombait dans les mains de concurrents ou de pirates, qui pourraient y chercher des failles.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?