Rubriques
Vue
Sondage

Tim Cook aurait rencontré les dirigeants de Valve

Par Lionel - 16/04/2012 08:34:25 CEST - Categorie: Apple - Source: CNET

Une nouvelle rumeur laisse entendre que Tim Cook aurait été rencontrer les dirigeant de Valve dans leur quartier général dans l'état de Washington. Si l'on ne sait rien de ce qui se serait échangé durant cette réunion au sommet cela suffit déjà à lancer énormément de spéculations.
Pour commencer, on ne peut être que ravis qu'Apple se rapproche encore d'éditeurs de jeux, en espérant que cela concerne aussi le Mac et pas seulement iOS.
Déjà, certains se demandent si Apple ne serait pas partie prenante dans la future Steam Box, la "console de jeu" que veut sortir Valve prochainement. Nous serions quand même surpris qu'Apple qui fait cavalier seul depuis presque toujours décide d'aider une autre société. Il est plus probable que cette réunion visait à rapprocher les deux sociétés qui sont quand même complémentaires même si l'App Store, le Mac App Store et Game Center sont concurrents.
Si nous devions spéculer, nous penserions d'ailleurs qu'ils ont parlé d'un rapprochement entre Seam et le Game Center qui pourraient devenir compatibles et assurer aux utilisateurs iOS et Mac OS d'accéder à une immense communauté de joueurs en ligne.
L'avenir nous dira si cette de discussion accoucheront des projets de rapprochements.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page