Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Procès: Apple se met un juge dans le nez

Mauvaise nouvelle pour Apple, la société a réussi à braquer contre elle un juge américain, Richard A. Posner. Cela est d'autant plus ennuyeux que ce dernier est très influent, il va siéger en première instance dans un des procès d'Apple contre Motorola alors qu'il est en principe un cran au dessus, juge d'appel. C'est aussi le juge dont les décisions ont été le plus souvent citées comme référence au XXe siècle.

Pour en revenir à l'affaire, ce dernier a considéré certaines demandes et manoeuvres faites par Apple comme des fariboles dans un procès qui était censé être très sérieux. Parmi ces "fariboles", il reproche à Apple de s'être opposé à la venue d'un expert appelé par Motorola, parce que l'état de santé de sa femme malade pourrait nuire à son jugement. Pire, Apple aurait fait cette demande deux fois, la première ayant été rejetée.
Notez que ce n'est pas la première fois qu'un juge a la dent dure avec Apple, un autre avait déjà reproché à la société d'être de mauvaise foi.

Heureusement pour la société, Motorola n'est pas non plus sans reproche, le juge Richard A. Posner ayant qualifié certaines demandes de Motorola de "ridicules".

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?