Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Apple rajoute le Galaxy SIII dans sa croisade anti Samsung

Aux Etats-Unis Apple tente depuis leur sortie de faire interdire les mobiles Samsung Galaxy de vente, considérés comme trop proches de l'iPhone tout comme les tablettes le seraient de l'iPad.
Maintenant que le SIII est sortie la société voudrait le rajouter dans ses procédures déjà en cours contre les autres mobiles bien qu'il ait un design radicalement différent de l'iPhone étant notablement plus long, plus large et ne ressemblant plus aux mobiles d'Apple que de très loin essentiellement par le fait que son écran recouvre l'essentiel de sa façade.

De toute façon il est clair depuis longtemps qu'Apple ne veut plus qu'une chose, ralentir par tous les moyens légaux la déferlante Android, Google étant son principal adversaire, en tout cas pour le moment. En effet, selon les projections d'IDC (qui ne sont que des projections), même Windows aura dépassé iOS d'ici 2016.

A ce moment là on aurait Android largement devant, suivi des versions mobiles de Windows et seulement en troisième position iOS, de quoi certainement faire froid dans le dos à Tim Cook.

[Màj] Le juge chargé d'instruire la procédure entre Apple et Samsung a refusé de rajouter le cas Galaxy SIII considérant que la procédure était déjà surchargée et qu'il n'y avait pas le temps de traiter le problème.
Apple devra donc lancer une procédure séparée ce qui sera infiniment plus long que d'accrocher le SIII aux procédures en cours. 

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?