Rubriques
Vue
Sondage

Une des rares panne au déballage de l'iPhone 5

Par Lionel - 22/09/2012 07:02:36 CEST - Categorie: iPhone

Ces dernières années les contrôles qualité d'Apple on fait un bond colossal, et il est exceptionnel qu'un produit ait une panne au déballage. Voici toutefois le cas exceptionnel raconté par Neo.

Je me permet de vous écrire , pour vous racontez ma mésaventure avec mon iphone 5.
Ce matin je reçois mon iPhone 5 , je commence à le déballer , et la premier détail qui m'inquiète et m’intrigue , l’iPhone est chaud , et oui c’est vraiment très bizarre . Bon j’essaye de le démarrer , aucune réponse , je le branche à mon iMac , rien du tout , je finis par le brancher avec son chargeur et le laisse se recharger environ 10 minutes .
Quand je retourne le voir au bout de 10 minutes , il est toujours impossible de le démarrer mais en plus il est brûlant, difficile de le tenir dans la main tellement il est chaud .
Je m’empresse de le débrancher me disant qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer . Je contacte l'assistance Apple , j’explique mon problème , on passe un supérieur , cette personne me dit qu’elle est vraiment navré pour moi , et qu’il m’envoye un nouvel iphone gratuitement (heureusement), de plus il me propose pour me dédommager pour 50€ d’accessoire sur l’Apple Store .
Bon normalement mardi je recevrai mon nouvel iPhone et en plus je gagne 50€ en bon d’achat, ce qui n’est vraiment pas mal. Le conseiller m’a dit qu’il avait du stock pour le remplacement, OUF .

La batterie était sans aucun doute défectueuse. Notez que c'est Sony qui en est maintenant le fournisseur d'Apple.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page