Rubriques
Vue
Sondage

[Màj] Apple: pas d'iMac avant la fin de l'année

Par Lionel - 19/11/2012 13:50:17 CET - Categorie: Apple

Nous venons d'apprendre d'une source commerciale qu'Apple aurait retardé la sortie des iMac annoncés il y a déjà 3 semaines. Alors que la sortie du modèle 21,5" était prévue pour novembre et celle du 27" pour décembre, il se pourrait maintenant que toute la gamme rate les fêtes de fin d'année.

Si aucune raison n'est évoquée, Apple semble avoir encore plus de problèmes que prévu à cause du nouveau procédé de fabrication de ces iMac, qui passe par un système de soudure de l'aluminium sous fortes pressions, système déjà utilisé pour assembler les ailes de certains avions comme l'Airbus A380.

C'est une très mauvaise nouvelle pour Apple, dont les ventes de Mac se sont avérées décevantes au dernier trimestre. L'iMac est certainement le modèle qui aurait permis à la société d'engranger de nombreuses ventes. Apple va maintenant devoir tout miser sur ses portables, qui ont certes du succès mais probablement pas assez pour relancer à la hausse les ventes de Mac.

[Màj] 9to5Mac a eu des informations contradictoires avec les notres et annonce qu'Apple lancera en temps et en heure ses iMac, les 21,5" en novembre et les 27" en décembre. Nous en serions ravis étant donné que ce sont les vraies nouveautés Mac annoncées ces derniers temps et serions ravis de les toucher. Hélas, nous craignons toujours qu'en cas de lancement seul une faible partie des clients pourra avoir une machine dans un délai raisonnable.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page