Rubriques
Vue
Sondage

Des nouvelles des procédures d'Apple et Samsung

Par Lionel - 22/11/2012 07:47:33 CET - Categorie: Apple

Si l'on n'en parle pas forcément tous les jours, les avocats d'Apple et de Samsung ne chôment pas. Ainsi, Samsung a décidé de lancer de nouveaux fronts. Le premier concerne l'iPad mini, qui est maintenant ajouté de manière systématique par Samsung dans toutes ses procédures en plus des autres appareils. Il n'y a rien de surprenant à ça, Apple ayant l'habitude de faire de même avec les appareils Samsung qui sortent.
Plus ennuyeux pour Apple, l'ITC (International Trade Commission) a décidé de revenir sur l'avis préliminaire rendu par un de ses juges en juin et revoit actuellement la plainte déposée par Samsung contre Apple. Alors que le juge avait rejeté la plainte de Samsung, elle sera en fin de compte étudiée de près pour savoir si Apple viole ou pas ses brevets. Samsung a été clair devant les juges. Sans ses découvertes et brevets, il n'y aurait pas été possible à Apple de fabriquer ses iPhones.

Il semble que nous ne soyons pas les seuls à ressentir une certaine lassitude devant ces procédures judiciaires, qui participent certainement à la détérioration de l'image des sociétés. Il est certain que les consommateurs préfèrent des batailles autour des innovations.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page