Rubriques
Vue
Sondage

[Màj] Apple sortirait un iPhone pour les marchés émergents d'ici la fin de l'année

Par Lionel - 11/01/2013 08:26:35 CET - Categorie: iPhone

Selon Digitimes, Apple sortira dans le courant 2013 un nouvel iPhone spécifiquement taillé pour la Chine et les marchés émergents. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la rumeur annonce qu'il aura un écran plus grand que l'iPhone 5, ce qui implique que le 5S ou 6 aura aussi une dalle de diagonale supérieure à l'actuelle, Apple cédant ainsi à la mode des larges écrans et des mobiles difficiles à tenir dans des mains de petite taille.

Que cette rumeur soit fondée ou pas, il semble de toute façon évident qu'Apple devra accepter de décliner ses iPhone dans différentes versions avec des modèles moins coûteux. Le modèle économique d'un nouveau produit par an et des anciens modèles comme faire valoir a vécu.

[Màj] Phil Schiller a démenti toute intention d'Apple de sortir un iPhone bon marché, ou plutôt "cheap", dans le futur. Il se cache certainement derrière cette affirmation une subtilité sémantique visant à ce qu'Apple ne puisse être taxé d'une volonté de faire du bas de gamme. On aura donc certainement droit à une nouvelle gamme moins coûteuse mais toujours considérée par Apple comme du haut de gamme à l'image des iPod mini ou nano dans leur segment.

A lire également sur le sujet:
is
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page