Rubriques
Vue
Sondage

Foxconn va très bien

Par Lionel - 25/03/2013 16:56:06 CET - Categorie: iPhone

Foxconn a annoncé des résultats excellents sur le dernier trimestre échu avec un bénéfice à 1,2 milliard de dollars en hausse de 5,6%.
Ces performances seraient en partie liées à l'amélioration du rendement dans la fabrication des iPhone et iPad d'Apple. On apprend ainsi, mais on pouvait s'en douter, que Foxconn doit payer de sa poche les produits non fonctionnels en fin de chaîne de production. Ainsi, Foxconn et Apple doivent négocier en amont de la fabrication le coût unitaire de chaque produit en fonction de sa complexité d'assemblage et Foxconn se débrouille ensuite pour sortir des produits à ce prix.
Etant donné le perfectionnisme d'Apple, les déchets sont probablement nombreux et l'ont été, surtout au début de la production des produits, le temps que les chaînes de fabrication soient parfaitement rodées et que les employés aient acquis un savoir-faire aussi parfait que possible.

Foxconn s'attend à ce que les productions soient de plus en plus complexes dans l'avenir et se dit prêt à relever ce défi.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page