Rubriques
Vue
Sondage

Nouvel iPod touch et Galaxy S4 mini

Par Lionel - 30/05/2013 17:52:39 CEST - Categorie: iPod

Certains d'entre vous trouveront iconoclaste que nous traitions dans une brève ces deux sujets. Nous allons vous en expliquer la raison.

Samsung a donc présenté son Galaxy S4 mini, dont le format est très proche de celui de l'iPhone 5 avec un écran de 4,3". Il utilise un SoC Snapdragon 400 doté de 2 cœurs à 1,7 GHz, 8 Go de stockage extensible par carte micro SD, d'une définition d'écran de 950 x 560. On ne connaît pas encore son prix.

Dans le même temps Apple a dévoilé un nouvel iPod touch d'entrée de gamme, qui remplace le précédent. Il est doté de 16 Go de mémoire mais n'a par exemple pas droit à un appareil photo à l'arrière, se contentant d'une caméra Facetime en façade. Il est vendu 249 euros. Notez qu'Apple a aussi annoncé avoir dépassé le cap des 100 millions d'iPod touch vendus, toutes générations confondues.

Le timing semble indiquer qu'Apple a voulu réagir à l'annonce du nouveau modèle moins cher du Galaxy de Samsung en proposant une entrée de gamme à ce qui est pour le moment à Apple l'iPhone bon marché (qui ne téléphone pas). 

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page