Rubriques
Vue
Sondage

[Màj] B&You lance une application pour appeler depuis l'étranger

Par Matthieu Sarter - 18/06/2013 09:56:38 CEST - Categorie: Réseau/Télécom - Source: PCInpact

Depuis l'arrivée de Free Mobile, les opérateurs revoient régulièrement leurs offres en y ajoutant de nouvelles options ou de nouveaux services pour tenter de les rendre plus attractives sans rogner sur le prix de base.

C'est désormais au tour de B&You de faire parler de lui, en lançant l'application World & You sur iOS et Android. Destinée aux titulaires du forfait à 20€, elle permettra de passer des appels et SMS illimités vers la France depuis n'importe où dans le monde, sous réserve de disposer d'une connexion Internet.

De telles solutions étaient déjà disponibles pour le fixe, notamment chez SFR et Free, via le protocole SIP, et il s'agit là à notre connaissance de la première offre mobile incluant un tel service (Sosh propose depuis peu une option permettant de faire l'inverse, en appelant l'étranger depuis la France en VOIP).

Attention toutefois à une limitation qui pourrait provoquer de mauvaises surprises : l'application ne fonctionne qu'en émission. Ainsi, si vous tentez sans succès de contacter quelqu'un et qu'il vous rappelle un peu plus tard, vous paierez la communication internationale...

[MàJ]On nous signale en commentaire que l'option Libon de Sosh permet aussi les appels vers la France. B&You n'est donc pas le premier à proposer un tel service, mais le premier à l'intégrer dans son offre sans surcoût.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page