Rubriques
Vue
Sondage

OCZ risque d'être radiée du NASDAQ

Par Lionel - 04/07/2013 00:00:00 CEST - Categorie: SSD - Source: VR-Zone

Société très en vue et promise à un merveilleux avenir il y a 4 ans, OCZ va depuis de déconfitures en problèmes. Entre manque de fiabilité terrible de certains modèles, pratiques commerciales douteuses sur les performances de ses SSD changées sans prévenir ou malversations de certains dirigeants, la société a totalement perdu de sa superbe ces deux dernières années.
La société risque maintenant la radiation du NASDAQ, où elle est cotée. Contrairement aux exigences très strictes imposées, elle n'a pas encore publié ses derniers résultats et tente de ralentir les procédures en promettant leur arrivée prochaine. La société plaide des difficultés à faire le ménage dans ses comptes et annonce qu'ils seront publiés à la fin août.
Cette annonce ne va pas faire du bien à la valeur de son action et on risque bien de voir arriver en août des résultats catastrophiques. On peut le comprendre, bien que son dernier contrôleur soit visiblement très performant, la plupart des clients ont préféré très certainement choisir des constructeurs dont la réputation de fiabilité est très supérieure, ce qui n'est pas difficile.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page