Rubriques
Vue
Sondage

Larry Ellison prédit une fois encore un avenir sombre pour Apple

Par Lionel - 13/08/2013 07:35:22 CEST - Categorie: Apple - Source: AllthingsD

Larry Ellison est le patron emblématique d'Oracle et était un ami proche de Steve Jobs. Dans une longue interview donnée lors d'une conférence D10 il a abordé nombre de sujets, et donné dans l'un d'entre eux son opinion sur Apple. Pour lui les choses sont claires: Nous avons vu Apple avec Steve Jobs. Nous avons vu d'Apple sans Steve Jobs. Nous avons vu Apple avec Steve Jobs. Maintenant, nous allons revoir Apple sans Steve Jobs.
En bref, s'il n'enterre pas totalement Apple, il ne fait aucun doute à ses yeux que le succès d'Apple était totalement lié à Steve Jobs et qu'il sera irremplaçable rendant les succès à venir de la société hypothétiques.

Pour le moment, les faits lui donnent raison. Apple vit encore de l'héritage de ce qu'a laissé Steve Jobs, à l'exception peut-être de l'iPad mini, dont il ne voulait pas. Depuis son départ on a surtout connu des problèmes graves de pénurie, que ce soit avec l'iMac ou l'iPad mini. Clairement, l'équipe dirigeante n'a pas encore géré la transition post Jobs et se place encore dans une position de gestion d'un intérim qui ne finira pas.
On sera probablement fixé d'ici un an quand les nouveaux futurs grands projets, iWatch ou iTV sont arrivés sur le marché. Si ces produits ne sont pas d'énormes succès on aura droit à nouveau à des années de flottement comme on en a déjà connu.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page