Rubriques
Vue
Sondage

On parle maintenant du 25 octobre pour le lancement des iPhone 5S et 5C

Par Lionel - 14/08/2013 00:00:00 CEST - Categorie: Apple

Si des sources concordantes ont annoncé que le lancement officiel de l'iPhone 5S aurait lieu le 10 septembre, d'autres prédisent maintenant qu'il se tiendrait le 25 octobre. Les choses ne sont toutefois pas totalement claires et il serait possible qu'Apple annonce ces mobiles le 10 septembre et que leur commercialisation ne démarre que le 25 octobre, ce qui collerait bien avec les rumeurs liées aux difficultés d'approvisionnement.
Ce qui semble certain, c'est qu'Apple ne prendrait pas le risque de lancer le 5C en premier car il viendrait alors voler nombre de ventes au 5S. D'ailleurs, on reste dans le flou au niveau de ce 5C. Certains pensent qu'il sera destiné aux marchés émergents. C'est à notre avis peu probable, Apple en aurait besoin sur tous les marchés.
D'autres commencent à spéculer sur ce que fera Apple pour rendre le 5C moins tentant par rapport au 5S et ce qui serait castré sur ce nouveau mobile par rapport à l'actuel 5, dont il reprendra l'essentiel du design. Certains pensent qu'Apple pourrait lui interdire d'accéder à Siri. Là encore c'est peu probable mais le simple fait que l'on se pose la question sous-entend que la gestion de deux gammes de mobiles sera pour Apple un nouveau casse-tête et aussi que le 5S semble manquer de nouveautés flagrantes pour convaincre par ses simples qualités intrinsèques. 
On avait connu ça à une autre époque avec les Mac où Apple créait des bridages (bien plus qu'aujourd'hui) assez artificiels pour mettre en avant les produits les plus coûteux par rapport aux autres.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page