Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple Watch: un développeur parle de son passage dans les labos d'Apple

Comme nous vous l'apprenions il y a deux semaines, des développeurs ont été invités par Apple à découvrir en avant-première l'Apple Watch afin de tester dessus leurs premiers logiciels et les améliorer avant la sortie du produit.
L'un d'entre eux a raconté cette épopée à Macrumors.
Pour commencer, la sécurité est aussi stricte que l'on peut l'attendre de la part d'Apple. Il a dû non seulement laisser toutes ses affaires à l'entrée de la salle mais aussi masquer la caméra de son Mac. Ensuite, il a fallu obtenir un badge et la salle était fermée, sous la surveillance d'agents de sécurité. Pour la quitter il fallait montrer patte blanche et bien entendu laisser la montre à l'intérieur.

Sur la montre, il a avoué avoir été bluffé par le produit qui est d'une fluidité sans faille, très agréable à utiliser et avec un Siri très efficace. L'autonomie semble très bonne et il a pu utiliser le produit pratiquement toute la journée sans le recharger.

Les plus intéressés pourront la découvrir à partir du 10 avril prochain chez Apple en prenant un rendez-vous limité à 1/4 d'heure au maximum.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?