Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Dur de faire des offres Internet à moins de 20 Euros

Depuis quelques mois, des opérateurs Internet se sont lancés dans une nouvelle guerre des tarifs en proposant des abonnements à 19,90 euros. Il s'agit d'Alice, filiale de Free et de Numéricable. Visiblement, tout n'est pas si simple.
Malgré ce forfait d'accès à bas coût, Alice continue à perdre à grande vitesse ses abonnés qui vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte. De son côté Numéricable vient de revoir à la baisse son offre en limitant les débits à 30 Mbits/s au lieu de 100 au maximum et en ne proposant plus que la téléphonie illimitée en France, l'étranger ayant disparu. Il est probable que cette offre tirait vers le bas le panier moyen de leurs abonnés qui préféraient se contenter de la TNT plutôt que de payer la location du décodeur câble.
Si Orange hésite encore à se lancer à juste titre dans la guerre des prix, SFR ne veut absolument pas y participer. Il faut dire que depuis qu'ils ont racheté Neuf Telecom ils enregistrent une énorme croissance sur le segment Internet et n'ont aucune raison dans ces conditions de brader leurs offres. 

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?