Rubriques
Vue
Sondage

[Màj] Une réunion au sommet entre Apple et Samsung

Par Lionel - 29/04/2012 09:25:12 CEST - Categorie: Apple - Source: Fosspatent

Devant le nombre de procédures sans cesse croissantes entre Apple et Samsung, un juge a pris la décision d'imposer aux deux sociétés une rencontre au plus haut niveau, Tim Cook et son homologue de Samsung, les Gee-Sung Choi devront se rencontrer dans les 3 prochains mois au palais de justice de San Francisco.
La justice américaine a le pouvoir de convoquer ainsi les deux parties afin de les inciter fortement à trouver un terrain d'entente et à ainsi en finir avec des poursuites incessantes. En revanche le juge ne peut imposer à ce niveau des discussions de décisions. 
Si cette discussion échoue, les procedures reprendront là où elles en étaient, cas qui s'est déjà présenté dans la guerre entre Oracle et Google.

Il y a peu de chances que cette procédure aboutisse même si Apple et Samsung comprennent maintenant que ces procédures ne servent pas à grand chose. Apple semble prêt à tout pour ralentir Sansung et Samsung prêt à tout pour ne pas se laisser faire. 

[Màj] Foss Patents nous annonce que cette réunion se tiendra les 21 et 22 mai prochains. Seront présents le juge, les dirigeants des deux sociétés ainsi que leurs principaux avocats. Le juge va tenter de les convaincre de trouver un terrain d'entente alors que les procédures s'éternisent et qu'aucune des deux sociétés n'a les moyens juridiques d'emporter une franche victoire face à son concurrent.

News
Articles
Blog
Tous les mots-clés
Du
Au
Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page