Rubriques
Vue
Sondage

Dell brade ses écrans 27" pour Noël

Par Matthieu Sarter - 18/12/2012 00:39:41 CET - Categorie: Apple - Source: Comptoir du Hardware

Vous voulez un écran 27" pour votre iMac ou votre Mac Pro, mais n'êtes pas prêt à y mettre le prix d'un Cinema Display ou préférez un écran mat ? Il y a une promotion pour ça.

Dell propose en effet une importante réduction sur son modèle 27" de milieu de gamme sorti cet été, le U2713HM : normalement proposé pour 764€, sont tarif passe à 459€ (-40%) sur le site du constructeur avec le code de réduction NS2N3Z$G33FMB0, valable jusqu'au 24 décembre.

Dell U2713HM

Cet écran utilise la même dalle LG AH-IPS avec rétroéclairage LED que l'iMac et le Cinema Display 27", mais avec une finition matte. Il intègre un hub USB 3.0 à 4 ports et dispose d'un pied ergonomique, mais ne propose par contre ni haut-parleurs (en option), ni webcam, contrairement à son homologue Apple (qui propose également en plus le Firewire et l'Ethernet, à condition de disposer d'une machine avec un port Thunderbolt) et se connecte à un ordinateur en DisplayPort 1.2, HDMI, DVI-DL ou VGA (mais seuls le DP et le DVI-DL permettent d'exploiter sa définition native, les entrées VGA et HDMI étant limitées au 1920x1200).

Cerise sur le gâteau, chaque exemplaire est calibré en usine et le prix comprend une garantie comme on aimerait la voir avec tous les écrans : 3 ans de garantie matériel avec envoi d'une unité de remplacement à J+1, y compris dès le premier pixel mort.

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page