Rubriques
Vue
Sondage

[Màj] Il y aurait aussi des benchs du Mac Pro

Par Lionel - 20/06/2013 19:42:36 CEST - Categorie: Apple

En plus du MacBook Pro, ce seraient des benchs du Mac Pro qui sont aussi apparus dans la base de données de GeekBench.

L'information est cohérente au niveau du processeur, un E5-2697 (V2) et correspond à une fuite liées à ASRock il y a quelques jours.

Il s'agit du processeur Intel le plus rapide de cette gamme Xeon à 12 cœurs qui sortira au troisième trimestre. Les performances s'annoncent comme bonnes même si l'on ne voit pas réellement de doublement des performances annoncé par Apple. La société a probablement pris en compte d'autres facteurs non testés ici, certainement le GP_GPU avec les deux cartes AMD professionnelles.  

Nous profitons de cette brève sur le Mac Pro pour vous relayer une information que nous venons de recevoir. Selon un de nos informateurs Apple aurait travaillé avec ses sous-traitants à produire le bloc d'alimentation ayant le plus de rendement de l'histoire. Alors que les meilleures alimentations actuelles arrivent à un rendement de 87% en charge légère ou maximale et 90% en charge moyenne, celle de cette future machine pourrait atteindre les 94% la plupart du temps, de quoi proposer un nouveau standard 90 PLUS !

[Màj] Merci à Webtourist sur nos forums de nous signaler que cela correspond à la nouvelle norme 80 plus Titanium

Vue complète
Vue par jour
Vue liste
Suivant
Précédent
Imprimer la page
Recommander à un ami
Partager la page