Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

On parle déjà du successeur de Sandy Bridge et surtout de sa partie graphique

Si le Sandy Bridge est gravé en 32 nm, son successeur attendu pour la fin 2011 le sera en 22 nm. Cette nouvelle réduction de gravure va permettre à Intel de rajouter encore des transistors sur ses puces et le fondeur a décidé d'en profiter pour mettre le paquet sur la partie graphique.
Déjà, celle du Sandy Bridge devrait montrer une nette hausse des performances grâce à une conséquente augmentation des fréquences. Celle de l'Ivy Bridge fera aussi très fort puisque toutes ses unités de traitement devraient être doublées, chose que les fabricants de cartes graphiques ne sont plus capables de faire depuis longtemps.
Intel aura donc à ce moment-là le potentiel de lutter de manière satisfaisante avec ce que proposera AMD, tout du moins s'ils apprennent d'ici là à faire des pilotes capables de tirer la quintessence de ces transistors, domaine dans lequel ils ont toujours eu un retard considérable.
Nous présumons qu'ils feront tout pour combler ce retard, l'accent étant maintenant mis sur cette partie graphique et son potentiel, domaine dans lequel AMD grâce à son rachat d'ATI a plusieurs longueurs d'avance.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?